x-zanita Souffle de feu Entre ciel (...)

Entre ciel (...)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Morganou

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre décrit mieux la personnalité de Cyrielle. Ça nous permet d’en savoir plus sur son comportement. Y a peut être un peu trop d’informations dans ce chapitre et on s’y perd un peu de mon point de vue. J’aime beaucoup les dialogues ;)

loveunicorn5

-

Il y a 6 ans

On dirait que tout pense qu'ils seraient bon pour eux de partir. Eole m'a fait rire avec ses questions ^_^

x-zanita

-

Il y a 6 ans

MDR ! J'adore aussi... :') Heureuse de t'avoir fait rire ! :'D Merci beaucoup ! :*

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Mon dieu !!! Eole : - J'ai eu vent que tu partais ! Tu viens de me faire exploser de rire !! Quel excellent jeu de mots !! Sinon, c'est un bon chapitre transitoire où je perçoit mieux la personnalité volage de Cyrielle. B.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Et j'avoue ne pas savoir doser les descriptions, toujours peur de ne pas en faire assez ! :') Et sinon oui, malheureusement j'ai remarqué ça il y a peu... Je crois que j'ai fait un mélange avec d'autres paroles ou je ne sais quoi... :'(( et par rapport au fait qu'elle arrive comme ça, c'était l'effet recherché ! ^^ Elle est discrète, comme le vent... :')

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Bien écrit, encore avec beaucoup d'informations, j'ignore si tu les dis trop vite ou si tu devrais les espacer. Tu as un soucis avec la discussion avec Eole, mais on t'en a déjà fait part dans les commentaires. Ça fait bizarre de voir cet ange tout d'un coup d'ailleurs, n'hésite pas à bien poser ton décor avec tes perso, pour pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Sinon parce-qu'elle est comme ça ! ^^ Disons qu'elle change très souvent d'avis... Et qu'elle est aussi curieuse de savoir où cela va la mener ! Elle aime le changement, beaucoup ! Le seul truc qui coince, c'est que c'est avec Eidan !

Océane C.

-

Il y a 6 ans

je pose encore une question bête mais pourquoi elle ne se révolte pas.plus pour son retour sur terre. une engeulade et c'est tout? je trouve qu'elle adhère vite à sa punition...

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Oui, j'ai vu ça trop tard ... :/

Océane C.

-

Il y a 6 ans

"je replique d'un ton véhément" apparaît 2 fois en quelques lignes attention