kae Sorana Makris Chapitre 3 - partie b

Chapitre 3 - partie b

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les trois amis ont passé la soirée ensemble à regarder un film. Meg et Arthur ont vraiment l'air de s'adorer. Ni l'un ni l'autre ne veulent entendre parler de la possibilité qu'ils sortent tous les deux ensemble. Au chapitre suivant, elles vont probablement être nez à nez avec un mystique...

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Un chapitre plus "anecdotique" que les autres si on peut dire mais c'est tout ce que je demande! On y voit bien la dynamique dans ce trio d'amis et c'est un "feels good" saupoudré de la menace qui ne vient pas. C'est bien joué

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Hé, tant que le résultat est là, c'est une motivation valide

SerCyr

-

Il y a 2 ans

pas de t à la fin

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ah, je ne m'attendais clairement pas à la venue d'Arthur, c'est bien joué. Sinon, il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre, mais on voit bien l'amitié entre les différents personnages, ainsi que leurs différents goûts. J'ai hâte de voir ce qui va arriver pour eux et si ce fameux homme va bientôt réapparaitre... Sinon, les quelques coquilles du chapitre -> (un bon dans le canapé -> bond) (gong n'a pas retentit -> retenti) (demandé-je -> demandai-je) (me moqué-je -> moquai-je) (aucun d'eux saisiraient -> saisirait) (et me retint -> retins) (s'afféraient -> s'affairaient)

maioral

-

Il y a 2 ans

mais ils ont pris le petit déjeuner, non ? c'est pas le matin ? x)

kae

-

Il y a 2 ans

si si, mais ça ne l'empêche pas de retourner se coucher dans son lit. C'est dimanche, faut pas déconner XD

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Une petite soirée à la cool avant que tout dans sa vie ne change j'ai bien l'impression.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Vive les sonnettes de porte personalisées façon mystique ! Je me surprends à me questionner sur l'effet de l'enchantement de l'autre côté de la porte... Cône de glace? Foudre? Boule de feu ? Nuage acide ? Bon, j'ai passé tous les éléments. Dois-je aussi soupoçonner la nécromancie et la magie divine ? 🤣 Comme tu peux le constater, je m'amuse comme un fou à la lecture de ton histoire et je dois dire que cela fait un bien fou. Puis-je te demander si c'est ta première histoire ? J'ai remarqué que c'est la seule dans ton profil, mais ta plume me semble drôlement expérimentée pour que ceci soit ta première histoire...

kae

-

Il y a 2 ans

C'est ma première histoire sur fyctia, mais ce n'est pas mon galop d'essai dans l'écriture. ;) J'écris depuis pas mal d'années et je m'auto-édite. Ca faisait des années que je n'avais plus écrit de l'urban et c'est un plaisir pour moi de retrouver les codes et le genre, en tout cas. ^^