kae Sorana Makris Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

SPH

-

Il y a 2 ans

Très sympa ce prologue! Je découvre le 1er chapitre de suite !

kae

-

Il y a 2 ans

Coucou, Merci pour ton message :) Pour information, la version que tu liras n'est pas celle définitive, j'avais énormément retravaillé les chapitres publiés pour la finale du concours, et je suis à l'heure actuelle en plein re-travail du roman, qui sera publié d'ici quelques mois en autoédition.

Mamameiko

-

Il y a 2 ans

Je me la'ce sur l'appli et tu es la première que je lis ! Hâte de lire la suite.

coliver

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire à l'instant. Ton écriture est très agréable à lire ! Je participe pour la première fois au concours.

coliver

-

Il y a 2 ans

aigües

SerCyr

-

Il y a 2 ans

J'adore la façon dont tu présentes les informations: ce n'est pas du tout forcé et quand même très précis. Les comparaisons sont très réussies. La grand-mère émane une présence bienveillante et agréable tandis que Sora apparait très humaine.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello, je suis ta binome de la semaine, alors me voilà ! Ce prologue est une superbe entrée en matière ; on n'en sait pas beaucoup, mais tu distilles quelques petites informations et les détails ont beau être rares, notre curiosité est vite piquée! On apprend qu'à la fin du prologue qui est le personnage/narrateur et ça m'a bien plu. Ton style d'écriture est très fluide et agréable, ainsi que les descriptions. J'ai repéré quelques petites virgules manquantes, mais c'est tout. Un superbe début donc !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Petite répétition de *doucement* ici :)

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Eh bah que ce début est étonnant et bien prenant ! Je découvre ton histoire subtile et remplie de douceurs en ce premier chapitre. Je note juste qu’il faudrait plus épurer tes textes pour que la lecture soit plus fluide. Mais cela ne brouille en rien en ton brio, ni même à l’originalité de ton histoire!!! Bravo 👏🏽 continue sur ta lancée créative 👍🏾👍🏾👍🏾

Laetitia B.

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Je suis ta binôme de la semaine, mais tu sais déjà que j'aime beaucoup ton histoire ❤ Je vais donc enfiler ma casquette de lectrice critique et essayer de trouver des choses qui pourraient être améliorées ! (ça va pas être simple, mais je vais faire de mon mieux 😉)