MARY POMME SONIA Chapitre 25 Copines ?

Chapitre 25 Copines ?

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

SP. Poppy

-

Il y a 2 mois

J'aime bien que tu ne sois pas tombée dans le cliché de deux inconnues qui se considèrent rivales au premier regard. Le tempérament libéré de Graziella ressort bien et Sonia a décidé de s'amuser. Mais je trouve un peu curieux (voire osé) cette scène où chacune dévoila sa poitrine, surtout si elles sont amenées à se cotoyer d'un point de vue professionnel. Bon je suspecte Graziella d'être attirée par Sonia, mais je verrai bien...

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Le mélange de rivalité et de complicité est vraiment bien dosée. Je n'ose pas imaginer si jamais ça penche trop fortement du côté de la rivalité ; ça risque de fesser ! Quant au moment où elles comparent leurs seins 😂 Je ne m'y attendais pas, encore moins avec l'idée de mêlé Gaspard à cette compétition ! En résumé, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre ; le rythme est excellent, si bien qu'on se rend compte trop tard que c'est déjà la fin du chapitre ! En plus, la manière dont tu jongles avec les différentes émotions de Sonia sans pour autant nous étourdir ; 10/10 ! On saisit parfaitement l'envie, l'amitié et les complexes que ressent Sonia en présence de Graziella.

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ce commentaire que je vais oser qualifier d'élogieux grâce au 10 que tu décernes à ce chapitre ! J'ai voulu que mes personnages féminins passent de rivales à complices, sans drames, ni heurts, évidemment l'histoire entre les deux filles est loin d'être terminée, elle réserve quelques haut le cœur à Sonia. Le chemin du grand amour n'est pas une simple ascension en pente douce, les amoureux doivent se conquérir, même dans une romance. Le fait que tu te laisses embarquer par le rythme est pour moi un compliment qui me touche particulièrement :)

Chilled

-

Il y a 2 mois

Est-ce de la rivalité ou bien de la complicité ? Le chapitre laisse la question en suspend. Une certitude Gaspard est plutôt bien entouré ! Heureux homme 😈

Rose Olivier

-

Il y a 2 mois

💜

Genevive

-

Il y a 2 mois

Je ne m'attendais pas à cette complicité entre Sonia et Graziella.

Jeanne Carré

-

Il y a 2 mois

Finalement elles pourraient peut-être s'entendre 🌸

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

On dirait bien que oui 🤗 à suivre 😉

Laura-Del

-

Il y a 2 mois

🖤🌹