Nastya Hack Song for a day Deux

Deux

Tu as aimé ce chapitre ?

9

11

11 commentaires

Nastya Hack

-

Il y a 8 ans

Et bien je te remercie énormément pour avoir pris le temps de partager ton avis ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira (si elle sort un jour :p) !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

j'ai découvert ta série grâce à la roulette de Fyctia ! vraiment très sympa ce début comme le dit si bien Chapoupette est super agréable à lire .

Nastya Hack

-

Il y a 8 ans

Haha, merci! Surprise surprise :)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Les descriptions sont vraiment sympa, ça donne franchement envie d'y rentrer dans cette école ! J'ai hâte de lire à quoi ressemble les filles qui seront dans le même bungalow que Kriss et de voir l'évolution de ton histoire ! Elle est vraiment agréable à lire !

Nastya Hack

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ton compliment me fait plaisir :) j'espère que la suite te plaira également, elle devrait bientôt arriver !

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Cool ! Je viendrais te lire ! A l'occas' si tu peux passes donc me lire ! :)

Nastya Hack

-

Il y a 8 ans

Ce serait avec plaisir de découvrir tes écrits !

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Ce début est vraiment sympa. Le chapitre 1 était un peu court mais le reste est nickel, bien écrit. A suivre !

Nastya Hack

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ce serait avec plaisir :)

Nastya Hack

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Ton compliment me fait plaisir :) j'espère que la suite te satisfera également ; elle devrait bientôt arriver !