Bad Girl Son sang coule dans mes veines Si seulement...

Si seulement...

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

salut, je vais continuer de te lire, n' hésites pas à venir lire mon histoire "les caprices du temps" a bientôt !

Bad Girl

-

Il y a 8 ans

Ok

alexia340

-

Il y a 8 ans

Les conseils que j aurai eu à te donner ont déjà été cités je vais donc lite la suite

Bad Girl

-

Il y a 8 ans

Merci c'est gentil de me donner des conseils en se qui concerne la masculinité vu que je suis une fille je c'est pas comment mis prendre à tu une idée à me conseiller ?

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

peut être serait il bon que tu regardes des films sur ce milieu de la nuit ou lise des romans qui leurs sont consacrés. bien entendu je ne te parle pas de saga sur les vampires réservées aux adolescentes, car ils sont créés pour des filles et donc axés sur la psychologie féminine (a mon humble avis) tu dois te mettre dans la peau et dans la tête de ton personnage. si tu veux qu il fasse peur, par exemple, tu dois t'effrayer toi même de ce que ton esprit invente. Tu dois être lui, pensé comme lui et parfois même agir contre ta nature, pour le bien de la sienne ;)

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Bon, je me lance, au risque de répéter ce qui a déjà été dit : 1 - Une très jolie performance, compte tenu de ton âge. Je te dis bravo. 2 - un point de vue côté tueur, comme je les aime, mais un peu trop féminin sans doute. Tu dois penser en tueur et non en femme qui parle comme elle pense que le ferait un homme. Tu dois masculiniser davantage ton propos. 2 - Il faut revoir l'orthographe et la grammaire. En ce sens le chapitre 2 est déja meilleur 3 - Tu dois faire des paragraphes afin d'aérer ton texte et relire chacune de tes phrases (à voix haute ça aide, en effet). Si tu bloques dans ta lecture, c'est que quelque chose est à modifier. Lorsque ta lecture est devenue fluide, alors tu tiens le bon bout. Bon courage pour la suite ;)

Bad Girl

-

Il y a 8 ans

Merci j'essayerai ☺

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Un premier chapitre qui nous laisse entrer dans la tête de ton personnage j'aime bien. Un conseil pense à aérer ton texte pour plus de fluidité en faisant des paragraphes. ;)

Bad Girl

-

Il y a 8 ans

Merci c'est gentil oui je fait des phrase des fois incompréhensible je place mal les points et la dessus je vais faire mieux au prochain chapitre je me le autopromet et merci devenir écrivain êtes un rêve depuis 6 ans mais j'ai vite abandonner car c'est dur de trouver des éditeur alors je trouver que c'était une opportunité

ElliaClarks

-

Il y a 8 ans

C'est plutôt poétique comme premier chapitre par contre j'ai eu du mal à saisir le sens de certaine phrase je te donne un petit conseil tu peux lire à haute voix pour rythmer ton texte et voir si il n'y a pas des phrases trop compliquées. Tu es courageuses en tout cas vu ton jeune âge bravo continues comme ça :)