Val. Delahaye Noël à Chilliwack Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

je te propose: ne lui donnaient d'informations (pour éviter la répétition)

chouppy

-

Il y a 3 ans

Je me doutais que tout ne pouvait pas continuer à être un conte de fée, mais c'est triste et brutal, ça tombe d'un coup. Heureusement Oliver est là pour soutenir et écouter Rose. On sent qu'il voudrait faire et être plus pour elle(s)

Dcasimir

-

Il y a 3 ans

C'est triste.... Je suis contente que Oliver reste avec pour la soutenir dans cette épreuve. Elle a besoin de soutient elle, qui fait face à cette situation seule, depuis trop longtemps.

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

Oliver est d’un soutient sans faille pour Rose, elle a besoin tu as raison.

aphrodite1617

-

Il y a 3 ans

Ce moment où elle se confie à Oliver sur la maladie de Mia est bouleversant d'émotion. Heureusement qu'il est auprès d'elle, car elle a sûrement dû affronter tout toute seul avant. Maintenant que va lui annoncer le médecin... En attente de la suite avec impatience.

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

Merci, je suis contente que les émotions passent bien. Rose n’est plus seule à présent, mais...reste ce qui arrive à Mia. À bientôt.

Shinobu24

-

Il y a 3 ans

ça y est Rose à avouer la raison de leur présence à Chilliwak. Oliver est toujours près d'elle et j'espère que ça continuera même après cette nouvelle.

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

Oui enfin elle s’est confiée, il était temps et elle ne sera plus seule à faire face. Il y a de grandes chances qu’Oliver reste dans le coin 😂.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

C'est tellement plein d'émotions ! Franchement bravo, avec ce chapitre, tu as réussi à m'arracher une petite larme 😊

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup et je ne suis pas désolée de t’avoir tirée une larme 🤷🏻‍♀️😂. C’est que j’ai réussi à faire passer ce que je voulais.