Anna C Somnia Imperii Chapitre 10 partie 2

Chapitre 10 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Je trouve également intéressant les interrogations qui assaillent Imperia. Elle commence à comprendre que ses actes passés sont bien loin de se révéler si vertueux. Après, comme toujours, l’Histoire est écrite par les vainqueurs alors j’attends un peu avant de me positionner et savoir si ce n’est pas là une nouvelle manipulation de ta part... XD Imperia est-elle aussi perfide que le disent ses ennemis ou n’a-t-elle fait qu’utiliser les mêmes armes qu’eux ?

Anna C

-

Il y a 5 mois

Aaaah je suis heureuse d'avoir réussi mon coup ! J'aime retourner le cerveau des autres héhé ! Merci beaucoup pour tes retours et bon courage pour la suite ! ^^

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Chapitre intéressant. On pense qu’Imperia va être libérée par une résistance et puis… non. Toujours trahis par ses plus proches. Il faut reconnaître qu’elle a une sacrée force de caractère. Malgré tout cela, elle cherche à comprendre et ne baisse pas les bras. Cela montre bien sa combativité. Concernant la blanche, elle est une particulièrement obscure. Je ne sais pas encore si elle est ennemie ou amie ( tu nous as fait déjà douter plus d’une fois…).

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Je surpris par cette échange qui est vite passé, tant le rythme était parfait. Je confirme que ce petit Duo, Blanche et Impéria, est juste harmonieux.

Anna C

-

Il y a 5 mois

1000 merciii ! Heureuse que cela plaise ! ^^

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Nous passons toutes et tous par ces transitions de nuit difficile.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

elle me manque Alina ;-(. Hâte de la revoir. Que veux-tu, c'est mon coup de coeur.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

comme d'hab, quoi ;-)

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Je l'apprécie cette Blanche. Vieux prénom avec un zeste de mélancolie que j'affection bcp bcp.

Anna C

-

Il y a 5 mois

J'avais vraiment Blanche de Castille en tête à ce moment là. :')