Anna C Somnia Imperii Chapitre 6 partie 6

Chapitre 6 partie 6

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Enfin (oui j’avais dit que je m’arrêtais, mais je suis lancée maintenant…, pauvre de toi !) n’oublie pas que des gens de son entourage se trouvent dans les prisons. Tu l’as très bien détaillé et décris lors de sa remontée des prisons. Pour moi, elle ne doit pas oublier ces images. Ça peut même être cela qui peut expliquer son entêtement à entretenir sa haine vis-à-vis de Mordred.

Anna C

-

Il y a 5 mois

Je dois avouer les avoir un petit passé à la trappe, même s'ils reviennent plus tard... Faut que j'insiste plus sur ça, je prends aussi note ! Merci infiniment pour tes retours ! ^^

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Dernière chose et après je m’arrête 😊 je trouve Imperia ambivalente face à la magie… ( c’est certainement volontaire, mais je pose la question juste pour confirmer) elle semble la détester, elle le dit suffisamment, pourtant elle avoue elle-même préparer des concoctions… alors peut-être plus du côté apothicaire que sorcellerie, mais dans ce cas bien marquer la différence.

Anna C

-

Il y a 5 mois

C'est bien du côté apothicaire pour Imperia ! ^^

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Concernant les maux de ventre du chapitre précédent, l’explication n’est pas totalement claire à mes yeux. C’est Alina, c’est ça, qui a glissé un filtre dans le repas ? Mais si c’est le cas pourquoi les rendre malades ? Un effet secondaire ? Ce sont là juste des points à éclaircir (pour moi. Si ça se trouve c’est très clair pour les autres) et ça ne change en rien à l’intérêt de l’intrigue. Damian demeure encore bien discret…

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

L’obligation de jouer un rôle, les contraints à se parler et on en découvre un peu plus sur eux à chaque échange. En revanche,j’ai du mal à comprendre ce qui s’est joué il y a cinq ans… J’ai cru comprendre qu’une histoire était déjà nait entre eux avant de péricliter, mais je n’en suis pas sûre. Si j’aime plutôt le mystère, là c’est un peu trop flou à mon sens. Je ne sais pas si Imépria fait allusion à Damian ou Modred. Tu nous en dis trop ou pas assez à mon sens 😊 .

Anna C

-

Il y a 5 mois

Je prends note de corriger ça ! Je voulais dire dans le sens que la potion a été utilisé d'une manière maladroite, avec des effets secondaires ! ^^

Anna C

-

Il y a 5 mois

Mon commentaire précédent devait aller avec l'autre, mauvais bouton, mais oui, c'est bien par Alina ! Et pour l'histoire il y a 5, je vais retravailler ça ! C'est vrai que c'est maladroit comment j'en parle petit à petit et que j'avais eu peur que ça fasse trop "chercher à tenir la main du lecteur" alors que les personnages se comprennent. 🤔

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Voilà, c'est dit intérieurement. Maintenant, faudra l'accomplir. ce chapitre est vraiment bon. Cette relation Mordred, Impéria est super bien développé. J'adore le fait que les deux jouent un rôle devant les citoyens, mais intérieurement, ils sont fascinés de se retrouver ensemble.