Anna C Somnia Imperii Chapitre 2 partie 5

Chapitre 2 partie 5

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

LiliJane

-

Il y a 4 mois

Mais tu vas te calmer oui ?! Le respect, l’empathie… tssss

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Tu distilles des informations au gré de la lecture sans que ce soit indigeste. Damian demeure flou. Je pense que c’est volontaire. On ne sait pas encore s’il sera un ennemi ou un allié. IL semble tenir à elle, mais l’ayant déjà trahi, j’avoue que, comme Imperia, je me méfie. Je ne sais pas si tu vas développer plus loin l’histoire du masque, mais si tu le souhaites, peut-être « ré-insister » dessus dans le prologue. Je l’avais déjà lu une fois et j’étais passée à côté de ce détail. Je m’en suis aperçue en découvrant ton IA 😊. Après ce n’est là qu’un détail. Franchement j’adhère 😊 hâte de découvrir la suite !

Anna C

-

Il y a 5 mois

Merciiii infiniment pour ton retour, ça me vraiment chaud au cœur ! Pour ce qui touche au masque, il est vrai qu'il n'est pas excessivement présent dans le récit, c'est en parti fait exprès pour qu'elle s'en éloigne petit à petit... Mais en même temps, je prends note de le rendre plus présent à la réécriture ! Merci de la remarque ! En attendant, les personnages comme Imperia et Damian comptent se dévoiler au fur et à mesure de l'histoire... Tôt ou tard, la vérité éclatera héhé ! ^^

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Je me suis remise à la lecture de tes chapitres et j’ai bien fait ! Le style, tes descriptions, m’ont vite happée et je trouve que tu ne te perds pas dans des détails futiles. J’apprécie comment tu fais évoluer la pensée de ton héroïne. On la suit aisément dans ses ruminations. Tous ses questionnements sont justes à mes yeux. Imperia est forte, ça se sent. Elle connaît sa valeur et on sent qu’elle ne pliera pas aisément. Ce qui m’intrigue d’autant plus ; quel moyen de pression va utiliser son ennemi ? Son peuple , peut-être ? Elle paraît s’en soucier et, encore une fois, Imperia porte en elle, le sens du devoir.

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

J'adore ton histoire, très bien décrite ☺️☺️. J'ai hâte de savoir ce que découle cette demande ☺️☺️👌

Anna C

-

Il y a 5 mois

Merciiii infiniment ! ^^

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Je pense que son père n'était pas si parfait si le peuple a fini par lui tourner le dos 🤔🤔

Anna C

-

Il y a 5 mois

Réponse à venir plus en détails à ce sujet dans quelques chapitres hehehe. X)

almeryatictac

-

Il y a 6 mois

Quelques ajustement, coquilles, syntaxes, couper a 2-3 endroits et tu es dans le wagon de tête. Je reviendrai te lire d'ici quelques jours.

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Très bel intensité dans ce chapitre deux. Imperia est indécise, mais assez avisée pour ne pas commettre de faut pas dans l'immédiat. C'est vraiment bien amené. Tu tiens quelque chose de fort. Avec une bonne révision en règle et BOUMMM. La suite de ma lecture ira à dimanche. Merci de nous offrir cette agréable histoire.