Sun Splash Something Wrong New friends

New friends

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sun Splash

-

Il y a 8 ans

Salut! Mille excuses pour les fautes, le pire c'est que je relis mon texte plusieurs fois avant de le poster, mais je les vois une fois que je ne peux plus rien modifier, moi même j'enrage ^^ Promis, je ferais plus attention la prochaine fois! C'est vrai qu'en relisant mon texte il y a certaines ressemblance avec Twilight, je suis grillée! Mais j'espère que je ne vire pas au plagiat, j'aimerais donner une autre dimension à mon histoire qu'une simple amourette avec une créature bizarre. J'ai déjà mon idée, mais dit moi si je vire trop dans le Stephenie Meyer. Et merci pour ton commentaire, je prend note de toutes les remarques :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ouais je comprends, ça peut être rageant et souvent quand on a la tête dans le guidon on ne voit plus les fautes ! Non honnêtement ça fait juste penser à Twilight mais ça ne tombe pas du tout dans le plagiat ne t'inquiètes pas :) A bientôt pour la suite ;)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Je vais devenir la police de l'orthographe j'ai l'impression, mais j'ai encore repéré des fautes... Peut etre que tu pourrais te faire relire ? Bon, promis, les prochains chapitres je me tais là dessus. Je déplore un petit manque d'inspiration pour le nom de famille de Mat... ^^ Mais sinon le chapitre est sympa. Je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance sale de classe et le fait de questionner sur Dean qui se trouve plus loin m'a fait pensé au début du bouquin de Twilight. Je ne sais pas comment tu le prendras mais ça a été mon impression ! ^^ Sinon l'histoire est fluide et sympathique. Ca serait cool que tu fasses des chapitres un tout petit peu plus longs :) En tout cas, on a très envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite avec Dean ;)

Sun Splash

-

Il y a 8 ans

Je suis heureuse qu'il te plaise :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi sympa. Ton style est cool ^^ vraiment !