Marine Di Meglio Sombrelune 🗝️Chapitre 1 - Anna (3)🗝️

🗝️Chapitre 1 - Anna (3)🗝️

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 6 jours

C'est sympa ce premier chapitre. Par contre, je pense que tu peux couper toutes les fiches d'expositions sur les personnages. C'est qu'un avis personnel, mais je pense que c'est plus immersif d'apprendre à les découvrir avant de dire leur qualité, défaut, lien familliaux. T'en tenir à une description sur les cheveux, etc. Ça rendrait de suite plus vivant ces passages. Mais sinon, l'univers a l'air très cool. Mais je ne te promets pas d'avoir retenu les prénoms (déjà que je suis nul en prénom xD)

Marine Di Meglio

-

Il y a 6 jours

Je comprends tout à fait, après moi j'aime bien qu'on ait la vision d'un personnage par celui dont c'est le point de vue, une vision qui toujours partielle voire fausse.

KathAra

-

Il y a 6 jours

Prise de connaissance avec Anna. Elle a l'air chouette mais pas trop heureuse d'être rentrée chez elle. Alors je m'y perd un peu avec l'intervention des autres personnages mais j'imagine que ce sera plus clair au fil de la lecture. J'aime bien le prénom Kyanna moi lol

Marine Di Meglio

-

Il y a 6 jours

Ca fait pas mal de personnages mais je voulais vraiment le côté grande famille ! Moi aussi je l'aime bien, mais les prénoms inhabituels sotn toujours difficiles à porter.