hermii Sombre niveau I

I

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou bienvenue dans le concours

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, n'hésite pas à venir sur mon histoire "astravia" :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours et bravo de t'engager dans l'écriture. Il y a une bonne idée dans ton texte avec cet étrange fête dans un monde labyrinthe. Par contre, il faut que tu revoies la manière d'organiser les dialogues, qui cassent le récit. Quitte à ne pas être politiquement correct, pense à utiliser un correcteur et demande à quelqu'un de te relire avant publication. Ça donne de ton texte une image qui n'est pas conforme à ce que tu souhaites nous donner. Bon courage pour le concours et au plaisir de te lire.

hermii

-

Il y a 2 ans

Merci bien pour ces remarques j'en ferai bon usage

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

en

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

répétition du mot "mur", un synonyme : cloison ? portail magique ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Ta phrase est très longue et couvre plusieurs actions et plusieurs sujets différents : on, Tood et moi. Si tu utilises ici des phrases courtes, tu donneras du rythme à ton récit et accentuera l'aspect dramatique.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Dans ton dialogue, il nous manque les émotions que ressentent les personnages. Si tu mets les dialogues au format théâtre, ça coupe la lecture, mais surtout il manque les intentions et les nuances qui peuvent venir des verbes : susurrer, s'inquiéter, etc.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

de ?

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Coucou. Bon ☀️ début j'aime bien 😉. Si l'envie t'en dis,viens découvrir mon histoire "Silane". Et bonne chance