books._cla SOMBRA 5.La frontière se brouille 1/3

5.La frontière se brouille 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Kim W.B

-

Il y a un mois

Dans ce chapitre, on comprend tout de suite qu'Aaron est loin du mur de glace qu'il prétend être avec ses amis comme au moment où Léo apparaît (peut-être que Rosa aurait pu lâcher une petite réflexion à Léo quand il s'installe sur la chaise, pour ne pas qu'elle soit invisibilisée par le duo). Sinon, j'aime beaucoup le moment de complicité et l'acharnement de Aaron au travail. il est investi dans ce qu'il fait en espérant qu'il le soit dans ses relations amoureuses ;)

Sofia77

-

Il y a 2 mois

J’adore ce chapitre car on sent la petite faille d’Aaron, pour moi il n’y a que le fait qu’il veuille réussir en espagnol, Non ! franchement chapitre très intéressant, ils s’observent, ce test. Et Rosa, mon dieu, elle joue, elle pique et Aaron est déstabilisé par quelque chose de nouveau pour lui. Il est crispé, orgueilleux, blessé, mais toujours digne à sa manière. ET l’arrivée de Léo, super bien ! Car la réaction d’Aaron est magnifique car il ne surjoue pas, il ne se justifie pas, il assume la situation et ce choix protège Rosa d’une certaine manière sans jamais la défendre explicitement. Il coupe court au spectacle. Pour l’avis constructif, rien à dire.

Carolinahe Mel

-

Il y a 2 mois

Quel cours de tutorat !

Holly Rig

-

Il y a 2 mois

Ils ont au moins un point commun. La volonté de faire les choses sérieusement. J'aime bien ce chapitre on commence à apparaître leur respect mutuel.

books._cla

-

Il y a 2 mois

J’espère que la suite te plaira !