iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 53

Chapitre 53

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Je trouve une légère ressemblance entre Lucille et Marie dans ce paragraphe. Pour moi jusqu'à présent, c'était Marie la plus rêveuse. La tu nous montres une autre facette de Lucille qui jusqu'à présent me paressait indépendante, entreprenante, farceuse avec Marie et ses amis de toujours. Cela dit, on peut comprendre que le baiser de Simon l'ait un peu perturbée. Mais fait attention à mon avis de ne pas trop changer le caractère de tes personnages. Je vois bien Lucille troublée par Simon, mais rester joyeuse et farceuse avec les autres (sauf sa sœur adoptive bien sûr).

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Toute cette partie est nostalgique et feel-good.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Ma parole, on dirait qu'ils ont annoncés qu'ils vont bientôt se marier ! Les mots que tu as choisis ont une certaine connotation d'engagement.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

En amont, nous sommes supposés avoir lus le développement des sentiments entre Thomas et Marie, ok. Lucille et Simon sont surpris, ils devraient leur poser des dizaines de questions. Des potins en quelques sortes. "Félicitations à vous deux", ça sonne comme s' ils s'étaient fiancés après un certain temps de relations.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Lucille est mal à l'aise parce que c'est son ami, mais ils n'ont rien fait de mal, ils sont tous les deux célibataires.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Le message est clair. J'aime bien que Simon fasse le premier pas, mais avec délicatesse.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

De très jolies descriptions, même si je ne connais pas ses fleurs :-)

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Pas du tout, lol.

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Une très douce journée ensoleillée, ils prennent du bon temps. Sur Simon, comme je te l'ai dit dans le texte, on veut en savoir plus sur les émotions/sentiments de Lucille face à ce baiser

Christellaa

-

Il y a 10 mois

oui, un chouilla plus.