iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 35

Chapitre 35

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Et voici le like manquant. Merci pour ton passage chez moi.

iris monroe

-

Il y a un an

Merci du tien c est sympa 😉

Christellaa

-

Il y a un an

Marie est très touchée par ce qui s'est passé avec Marc. Comme je la vois comme une rêveuse hypersensible, son émotivité est compréhensible de son point de vue.// Cependant pour qu'il n'y ait pas de doute pour les lecteurs, il faudrait accentuer le fait qu'elle a eu un coup de foudre passionnel pour Marc. // Pour le reste, Lucille manifestement est bien plus qu'une patronne pour Marie. De sa propre initiative en plus!🙂. Le temps qu'elle prend pour l'écoute durant ses horaires de travail en est la preuve. Ensuite elle m'invite à sortir pour lui changer les idées.

Christellaa

-

Il y a un an

Désolée pour les fautes, je valide trop vite.😭

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou merci de ton commentaire si détaillé. Je pensais que le coup de foudre et le coup de cœur de Marie était évident mais peut-être que pour moi lol. Marie s'est investie dans cette relation même si cela ne faisait qu'un mois. Elle pensait que Marc était sincère donc elle tombe de très haut. Lucille ne peut pas rester insensible à sa souffrance. C'est un peu comme une grande sœur pour elle.

Christellaa

-

Il y a un an

Un look plein de peps!

iris monroe

-

Il y a un an

Contente qu'il te plaise. Pas grave pour les fautes ça m'arrive aussi.

Christellaa

-

Il y a un an

Rejoins

iris monroe

-

Il y a un an

oups merci

Christellaa

-

Il y a un an

Par ce rappel des faits, tu décris a priori le personnage de Marie comme hypersensible. 😳. Le temps passé avec Marc, justifie t-il autant d'emotivite?