iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Margo H

-

Il y a un an

Finalement son séjour lui donne une envie de déménager. Pourquoi cette envie soudaine ? ❤

Caroline Guerini

-

Il y a un an

❤️

iris monroe

-

Il y a un an

💜

clecle

-

Il y a un an

Il se dégage une vague positive de ces derniers chapitres. Marie semble avoir trouvé son chemin en atterrissant à Nice et tant mieux. En plus on entrevoit la rencontre qui se précise avec Lucille. J'ai bien aimé aussi ses souvenirs concernant sa grand-mère, ce qui justifie son envie de postuler pour ce travail de fleuriste. Peut-être que la façon dont Sean accepte de l'héberger sans même lui demander une contre-partie financière me paraît étonnante. Après tout, il ne l'a jamais vue si je me souviens bien, ils ne se connaissent pas plus que ça. Un appart à Nice en location, ça ne doit pas être donné, il a double frais avec son séjour en Australie. Ne serait-il pas trop gentil ?

iris monroe

-

Il y a un an

J aurais dû ajouter quelques phrases à ce sujet. En fait ses parents sont propriétaires de l appart et il était vide et ça rassure Sean au sujet des squatters éventuels que Marie y habite. Il a confiance en elle. Ils ont beaucoup échanger le 31 décembre. Merci pour ta lecture, contente que l histoire te plaise toujours autant

Christellaa

-

Il y a un an

Ce sont de très jolies descriptions d'un jardin dans le paragraphe précédent. Ce flyer attire beaucoup Marie. Lucille avait pesté contre l'envolée de ses publicités dans le vent, mais finalement cela a capté une potentielle candidate à son offre d'emploi. :-)

Christellaa

-

Il y a un an

Jolie prénom :-)

Christellaa

-

Il y a un an

C'est un flash back par rapport aux chapitres de Lucille ? Dans l'enchainement de tes chapitres, cela fait comme si tu nous racontais l'arrivée de Marie à Nice bien avant la production des flyers de Lucille. Mais ça ne pose pas trop de problèmes dans la narration, parce que ces deux évènements sont rapprochés dans le temps. // A moins que tu entrecoupes tes chapitres différemment : Une fois Lucille, une fois Marie, une fois Lucille, une fois Marie etc...

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou en fait l histoire de Lucille et de marie se déroule en parallèle dans le même temps et à un moment leur histoire va se rejoindre. Au début je voulais faire comme tu le suggère un coup Marie, un coup Lucille mais je me suis rendue compte que ça n allait pas. Je trouve que ça coupe trop l intrigue soit de Marie, soit de Lucille. J ai opté pour la version publiée sur fyctia. Merci de ton aide.

Christellaa

-

Il y a un an

OK