iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Margo H

-

Il y a un an

Joli passage,même si je m attendait pas à cette rencontre . Et après ? Elle est en vacances, et on aimerait bien que Marie rencontre le coup de foudre... La t elle déjà crois ? Ou va t il arrive sur don chemin place Garibzldi?

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou merci de ton commentaire et de ta lecture. Je suis contente que l histoire t accroche. Il va arriver encore d autres aventures à Marie.

clecle

-

Il y a un an

Au gré de sa déambulation à Nice, on en découvre un peu plus sur sa personnalité, tu évoques aussi son amie et puis il y a le beau Ravish. Je pense que je m'attendais peut-être à un peu plus d'action ou à un petit événement perturbateur. Mais après tout, tes descriptions sont belles et je me suis laissé portée dans cette ambiance niçoise.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou merci de ta lecture. Je suis contente que tu aimes toujours l histoire qui se déroule en douceur. Il n'y a pas toujours de l action même si je m emploie à en mettre le plus possible. Je voulais que la ville soit un personnage à part entière. Marie va vivre encore plein d aventures.

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

Coup de pouce ! N’hésite pas à venir liker un souffle pour noël et m’aider :-)

iris monroe

-

Il y a un an

coucou merci beaucoup je viendrai.

Christellaa

-

Il y a un an

On retient une chose : Marie est très gourmande (Et elle ne prend pas un gramme en plus !). Tu peux continuer à montrer cet aspect de Marie mais il ne faudrait pas que cela prenne trop de place par chapitre, parce que ce n'est pas le propos de ton histoire. Tu n'écris pas une comédie romantique sur l'art culinaire par exemple.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, ces derniers chapitres m'ont permis de montrer pourquoi Marie allait tomber en amour de Nice. C'est le nid pour accueillir les péripéties qui vont lui arriver.

Christellaa

-

Il y a un an

Comme dit plus haut, cela aurait fait une scène assez comique...

iris monroe

-

Il y a un an

ça l'ai dejà un peu mais pas pour la pauvre Marie qui est très gênée.