iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Coucou, pourrais-tu partager mon chapitre 10 ? Tu l'as sauté tout à l'heure

iris monroe

-

Il y a un an

ah oups désolée je reviens de ce pas et merci beaucoup de ta venue sur mon histoire.

Margo H

-

Il y a un an

J ai aimé ces chapitres .on y découvre Nicdcet sa beauté. Et ça donne envie comme toi d y séjourner. Marie semble bien être accueillie,et le voyage avec son matou est mignon... Oui,les voyages ça fait du bien pour se ressourcer. J espère que ce séjour lui sera bénéfique pour faire le point... Qu allons découvrir avec elle, eux . Merci de ton gentil commentaire. Margo

iris monroe

-

Il y a un an

Je t en prie. C est moi qui te remercie de me lire régulièrement et de me commenter ça fait plaisir et ça aide.

clecle

-

Il y a un an

Ces dernières descriptions de Nice plongent dans l'ambiance et aident à visualiser le décor. J'ai beaucoup aimé. Et puis sinon tu as bien pris le temps d'introduire tes deux personnages, leur personnalité, leurs problématiques ou leurs attentes dans la vie. Maintenant, j'ai hâte que le fil se rejoigne entre ces deux protagonistes et je me demande ce que tu nous réserves pour la suite. Vu le résumé, j'aurais pensé à une romance entre les deux femmes, mais je peux me tromper. Les animaux ont une place particulière aussi, ce sont les compagnons de deux femmes assez solitaires. Le côté romance reste en retrait, mais je pense qu'il était important pour toi de décrire les aléas qui ont conduit ces deux filles à ne plus croire en l'amour. Pour l'aspect comédie, il est encore léger. Ton histoire est pleine de sensibilité en tout cas, je suis contente d'avoir pu la découvrir.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou Merci Clecle d'avoir pris le temps de d'écrire ce commentaire. Tu as ressenti ce que j'ai tenté de faire passer. Je suis contente que tu aies passé un bon moment c'est le plus important. Le contexte est assez important pour comprendre l'histoire qui va se jouer au fil des futurs chapitres. La ville de Nice est pour moi un personnage à part qui va voir naître un certain nombre de rebondissement. Marie va se découvrir et Lucille ouvrir les yeux mais je n'en dit pas plus. J'espère que tu aimeras la suite.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah on se laisse bercer par la douceur de l'ambiance. Et encore une fois tu donnes faim vilaine ! Et oui, pauvre petit Andromède, il doit être tout bouleversé :(

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou contente que tu aimes l'ambiance. Désolée si je t'ai donnée faim (encore lol). Je peux te donner les recettes si tu veux. Merci de ton soutien.

Jess Swann

-

Il y a un an

Looool c'est gentil mais vu mes compétences en cuisine ...