iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Je suis étonnée que Marie n'est pas appelé Cathy avant, surtout vue qu'elle lui avait déjà fait faux bond avant. Ça a l'air de ne pas être une amie très stable... j'espère que ça av vraiment être la goutte d'eau et que Marie ne retentera pas de l'attendre. C'est bien qu'elle se révolte mais je trouve ça étonnant qu'elle l'a traité de "conne" plusieurs mois (notamment quand elle le dit à son chat) alors que quelques minutes avant elle lui trouvait toutes les excuses du monde. J'ai hâte d'en savoir plus sur tes personnages. Pour le moment je n'arrive pas à m'attacher à eux... un réveillon avec son chat ça fait pas rêver... quelles vont être ces aventure ?!!

Koryn Bay

-

Il y a un an

😀

iris monroe

-

Il y a un an

🙂

Kalehu

-

Il y a un an

J'étais sûre que Cathy allait lui faire faux bond... Je suis par contre très étonnée qu'elle ne l'ait pas contacté plus tôt pour savoir si elle comptait venir.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou merci de ta lecture. Ah ça ça fait partie des mystères de cathy

Kalehu

-

Il y a un an

Elle n'a pas tenté de l'appeler avant ?

iris monroe

-

Il y a un an

Non elle était trop occupée par sa petite personne.

clecle

-

Il y a un an

C'est sûr que Cathy a toutes les caractéristiques de l'amie instable. Marie devait déjà sentir cette tendance chez elle, c'est peut-être pour cela qu'elle ne poussait pas loin les confidences. Le réveillon est un peu gâché, cependant il paraît que cette soirée va être riche en rebondissements d'après ton résumé, donc j'ai hâte de voir ça.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou merci de ta lecture. Cathy est assez égocentrique

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah bien, Marie se révolte, c'est beaucoup mieux comme ça ! On attend Cathy avec elle et on s'énerve aussi ^^