Erhil Projet Black Sun Au Dragon de Jade

Au Dragon de Jade

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

C'est un ancien Shadow Wolves je suppose... Bonne maîtrise de ton histoire.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3 de soutien

Erhil

-

Il y a 5 ans

Merci bien ^^

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est vraiment bonne, le ton est parfait, et tes dialogues sont excellents. Très percutant, voire même un peu trop, dans le sens où tout est tendu, mais c'est le rythme que tu as choisi qui veut ça. je suis curieux de savoir comment tu travailles, tu as un arc narratif ou tu y vas au feeling ?

Erhil

-

Il y a 5 ans

J'ai quelques idées majeurs en tête, mais le reste c'est du pur feeling :P

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ne relâche pas les efforts, ce chapitre est "brouillon" je trouve, c'est dommage, la trame est originale !

Erhil

-

Il y a 5 ans

J'essaierais de faire attention à l'avenir, mais merci quand même pour ton commentaire :)

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Un pan mystérieux de plus pour Ayden, ça rend le personnage complexe. J'ai trouvé ton écriture moins précise sur ce chapitre (quelques répétitions, erreurs d'orthographe etc). Juste pour dire, hein ? Parce que la trame de l'histoire fonctionne.

Erhil

-

Il y a 5 ans

C'est possible que j'ai été moins attentif, sans doute la fatigue étant donné que j'avais écrit ce chapitre à la suite de deux autres dans la même journée xD En tout cas merci de ton retour :)