Erhil Projet Black Sun Victoria Scarlett

Victoria Scarlett

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

la plus puissante ?

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Cela ressemble à de la "douilleterie". Plutôt parler du couvre-feu. "pour savoir couvrir son visage lors du couvre-feu et de surcroît par ce genre d'intempéries." (si tu veux tout de même garder l'intempérie.)

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

J'aime bien qu'Ayden soit un peu perdu devant ce qui lui arrive. Ses textos font bien ressentir son angoisse, je trouev. Et sinon, c'est "un " ou "une" hologramme. Parce que tu utilises les deux genres dans le chapitre. Autre remarque : la question de Victoria "tu permets que je T'examine" semble s'adresser à l'hologramme. mais la suite dit plutôt que c'est une question pour Ayden. du coup, Vic examine l'hologramme en passant par le PC de Ayden ? Oui, je sais, je chipote !

Erhil

-

Il y a 5 ans

La confusion par rapport à l'hologramme est en réalité volontaire : Sa condition légèrement "spéciale" la rendant plus humaine qu'un hologramme standard rend la situation confuse, alors on ne sait pas si on doit lui donner un genre ou non ;) Et techniquement oui, elle examine l'hologramme par le biais d'Ayden, mais elle ne lui demande pas par habitude de ne pas avoir à demander l'autorisation a ce qu'elle pense être une machine. Complexe, certes, mais machine tout e de même ^^

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

Wow ! Ce genre de révélations finales ! Je suis d'accord avec Jeanny Lacour, c'est sympathique de voir que nous ne sommes pas les seuls pris au dépourvu, mais également les protagonistes ! Oh lala mais qu'est donc ce projet ?

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Attention, tu dis qu'elle possède une myriade de piercings mais tu n'en cites que 3 + un ou 2 cachés dans des endroits intimes. Myriade sous entend qu'il y en a vraiment beaucoup beaucoup. J'aime bien l'idée que l'hologramme ne soit pas visible tant qu'il n'ait pas partagé ses données aux filles. Et alors l'histoire du programme infiniment grand dans sa petit d'être d'humain laisse entrevoir de grandes choses pour lui ! Et pour le monde que tu décris ! Je vais continuer de te lire :-)

Erhil

-

Il y a 5 ans

Merci pour tout tes commentaires, ça fait plaisir ! :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

J'adore tous tes prénoms haha

Erhil

-

Il y a 5 ans

Héhé, merci xD

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

SF pure ! ça envoie !