Eponyme Solastalgia Épilogue 2

Épilogue 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'enlèverais le qui était pour éviter la répétion du qui-qui dans cette longue phrase

Tracy Blue

-

Il y a un an

Pas sûre de l'orthographe, même au subjonctif

Tracy Blue

-

Il y a un an

Suivantes

Mira Perry

-

Il y a un an

Encore un magnifique paragraphe. Angad n'est pas beau, il est Beau

Eponyme

-

Il y a un an

Je ne décris jamais mes personnages comme étant "beaux" en narration omnisciente. Ils apparaissent toujours beaux à travers les yeux de quelqu'un d'autre, et si Oak trouve Angad si beau c'est évidemment parce qu'elle l'aime, et c'est son caractère qu'elle trouve beau avant tout.

Mira Perry

-

Il y a un an

Répétition

Eponyme

-

Il y a un an

T__T il faut que je revoie mes effets de style, parce qu'ils passent pour des erreurs involontaires.

Mira Perry

-

Il y a un an

Oh mince désolée ! Il y en a que j'ai bien remarqué, mais certains sont passés à la trappe ! Pour ma défense, il était tard 🤪

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On sent une Oak plus sentimentale qui s'habitue à une douceur qu'elle ne connaissait pas précédemment. Elle et Angad peuvent dormir sur leurs deux oreilles et profiter de leur bonheur, le fidèle Èrhar veille et les protège.

Eponyme

-

Il y a un an

Est-ce que tu te souviens de ses pensées au tout début de la première histoire, quand le Russe Levan Afanasyev vient la trouver, et qu'elle est en perte de sens et de repères ? Elle se fait la réflexion que ce qui lui manque, ce sont : "La crosse fiable et lisse d’un fusil, les épaules fermes d’un vrai ami, l’écorce rugueuse et réconfortante des bûches à bruler lorsqu’il faisait froid, la fourrure d’un chien affectueux, la douceur et la chaleur d’une épaisse couverture, une assiette copieuse qu’on vous tendait, un bon livre qui vous accompagnait lors des nuits longues, tout ça c’était des choses auxquelles on pouvait se raccrocher." On dirait bien qu'elle a retrouvé tout ça, maintenant ;)