Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 17

Celle qui tient la glace 17

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Ce passage est touchant, on comprend ce que Angad a pu ressentir, le traumatisme qui a suivi ce qu'il a vécu, et c'est décrit de manière très poétique.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Étrange de lier ça à la non expression de son sentiment amoureux.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ce n'est pas étonnant venant d'Angad, mais je trouve ça très beau. Trés compréhensif et ouvert de sa part. Combien de fois je me suis blasée du fait que les gens ne pouvaient se détacher des codes sociaux qu'on leur avait inculqués ? Et qu'ils étaient donc incapables de comprendre qu'une même réaction ne disait pas la même chose de deux personnes différentes. On peut aimer et s'inquiéter pour une personne sans jamais prendre de ses nouvelles. Tout comme on peut prendre des nouvelles par pure convention sociale, sans en avoir rien à carrer au fond.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Lui il a du bol que Oak ait déjà éliminé les chasseurs de prime, sinon il risquerait sa peau aussi.

Mira Perry

-

Il y a un an

Magnifique ce chapitre. J'attendais ce moment avec impatience et je ne suis pas déçue. Très fin, très poétique. On sent la passion derrière toute la retenue possible. C'est très joliment construit. Et tes descriptions, toujours aussi belles. Bravo. Et comme d'habitude, mon petit Angad 😍. Rev lui va très bien, c'est un rêve ce mec ! 💘

Eponyme

-

Il y a un an

Olala, merci. C'est un chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire, surtout la fin comme tu t'en doutes. Ça me touche beaucoup, "la passion derrière toute la retenue possible", c'est exactement le ressenti que je voulais donner. Son amour est intense, mais il l'habite sans le déborder. On s'approche doucement de la fin.

Mira Perry

-

Il y a un an

Qu'il est beau ce paragraphe

Eponyme

-

Il y a un an

Merci ! Pour Oak, c'est compliqué d'être amoureuse, mais pour Angad, c'est très simple. Il n'aura de cesse de s'employer à réduire cet écart entre eux, avec plus ou moins de succès.

Célinha

-

Il y a un an

Petit coup de pouce

Lullolaby

-

Il y a un an

<3