Eponyme Solastalgia Espèce en voie d'apparition 4

Espèce en voie d'apparition 4

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Raaaah, cela ne me plaît pas qu'elle ait envie de chasser cette majestueuse bête. Ce contrat sur sa tête et ses petits est ridicule.

Eponyme

-

Il y a un an

Le but était bien de choquer.

Jay H.

-

Il y a un an

C'est pas moi qui vais te dire qu'un personnage aussi froid que ta chasseuse, ça me pose problème, c'est certain :D En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle manque de discernement concernant les humains. Je pensais justement qu'elle était devenue misanthrope parce qu'elle trouvait les humains bien trop lisibles, prévisibles. Mais ce n'est finalement pas plus mal car ça l'a rend finalement "naïve" si le terme n'est pas trop fort et de fait ça la rend plus attachante... Toujours aussi fluide et bien écrit :)

Jay H.

-

Il y a un an

et désolé pour la terrible faute d'orthographe (ça la rend) :((

Eponyme

-

Il y a un an

Effectivement, elle n'a rien d'une force cérébrale, dans le sens : une personne intelligente, fine, manipulatrice, machiavélique... en vérité, elle est surdouée dans son domaine (la chasse), mais pas très bonne du tout partout ailleurs. Notamment dans le domaine des compétences sociales, où on peut clairement dire qu'elle a des lacunes, et qu'elle manque d'intelligence émotionnelle. Elle est maladroite dans ses relations sociales, et ne trouve pas sa place en société. Elle se sent vraiment mieux avec les animaux, en fait.

Jay H.

-

Il y a un an

Beaucoup d'humains se sentent mieux avec les animaux de nos jours, triste réalité ... "L'homme est le plus cruel de tous les animaux"

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Cette héroïne me fait trembler. Elle est aussi impitoyable qu'elle semble paraitre. Seule la chasse semble la motiver. Elle semble cruelle, sans fois ni loi. C'est clairement intriguant. Et bon, comme tu le sais, j'aime écrire des héroïnes comme ça. Pas sûre, cependant, que celle-là soit prête à changer. haha !

Eponyme

-

Il y a un an

Elle au premier abord, on va pas se mentir : un vrai bloc de glace. La seule différence c'est que l'argent ne l'intéresse pas, une "belle" chasse est pour elle déjà la plus grandes des récompenses, la chasse semble être l'unique chose en mesure de lui faire ressentir des émotions... à première vue. Un peu comme pour Lola, on découvre d'abord ses pires côtés, et la subtilité du personnage se découvrira petit à petit.

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Mon dieu, quel cynisme.

Eponyme

-

Il y a un an

Absolument. C'est un monde où on peut tout acheter : c'est déjà le nôtre.