clecle Solamore #bonnenouvelle (1/2)

#bonnenouvelle (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

143

143 commentaires

ninaracely

-

Il y a un an

J’aime beaucoup 👌🏻☺️

clecle

-

Il y a un an

Merci, ravie que ça te plaise !

Rachel Dena

-

Il y a un an

Ce roman au parfum d’Italie est ma madeleine de Proust à moi (pour la partie Italie bien sûr 🤣) Gabriel me paraît être un parfait bookboyfriend comme je les aime 😍

clecle

-

Il y a un an

Oh oui, je suis aussi fan de mon Gabriel, même s'il a des défauts XD, et puis l'Italie, quoi ! Ca envoie de suite des paillettes, on est d'accord !

Stéphanie Malivert

-

Il y a un an

Gabriel est super attachant. On sent cet amour à « sens unique » pour Isadora.

clecle

-

Il y a un an

Je suis très contente que tu le trouves attachant <3

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Allez, Gab, il faut déroger de sa routine. L'italie aura de nombreuses surprises pour toi. 😍

clecle

-

Il y a un an

ils vont en voir de toutes les couleurs :)

Anaïs Tehci

-

Il y a un an

😍

Emma J. Clark

-

Il y a un an

Je me doutais en lisant la dernière partie de l'intro que c'était Gab qui s'adressait à solamore / Isadora, et ça me le confirme :) C'est plus léger en informations sur cette partie, je me suis moins creusé la tête pour comprendre ce qui se passait. Le début m'a tout de même paru très contextualisant et toutes ces informations à la suite m'ont fait me poser beaucoup de questions sur la crédibilité de ce que je lisais. Isa est spécialiste de l'amour, fait se rencontrer Quentin et Lola, et pourtant au départ ils se détestent. Rencontre, disputes, magie, amour, décision de mariage, tout ça en un an — moi je serais Gab, je serais un peu inquiet pour mon meilleur ami. Puis il y a cette histoire de mariage qui tombe en pleine grosse saison pour le meilleur ami (pas très sympa de le mettre devant le fait accompli), qui apprend non seulement le mariage, qu'il est témoin, et tout le plan qui est déjà organisé.