Message final de GoZa_StOrY
Chers lecteurs, c'est avec émotion que je partage ce dernier chapitre.
Il y a un mois et demi, je ne connaissais pas Fyctia. Un ami m'en a parlé et je m'y suis inscrit avec beaucoup de doutes. Mon récit étant basé sur la mythologie africaine, un univers rare, je craignais l'accueil du public.
Aujourd'hui, je repars le cœur léger. Un immense merci aux auteurs et lecteurs pour votre bienveillance et vos retours qui ont balayé mes craintes. Merci aussi à Hugo Publishing pour ce concours qui met en avant des voix différentes.
Ce chapitre marque la fin de l'aventure Fyctia, mais ce n'est que le début d'un voyage bien plus grand.
Cette histoire est en réalité le préquel d'une saga complète en préparation.
Si vous avez aimé l'univers de Sœurs des Abysses, restez connectés pour le tome 1 de la saga principale !
Merci pour votre soutien, et à très bientôt.
GoZa_StOrY
1 commentaire
Hicham El Atmani
-
Il y a 19 jours