Kroumir Snowpow Pick-up

Pick-up

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Line j Martin

-

Il y a un an

Non mais juste... wow ! Cette fin, haha. Et cette plume. Je crois que je ne vais plus réussir à écrire pendant plusieurs jours... tant je suis subjuguée par ton talent.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Comme dit Éponyme grâce à qui je lis cette histoire, ça aurait vraiment été dommage qu elle ne soit pas repérée. Bravo

Leanor Lark

-

Il y a un an

J'adore toujours autant !! Ta plume a ce petit quelque chose en plus qui accroche, agrippe, attire.

Mira Perry

-

Il y a un an

Je confirme avec ce 3ème chapitre, ta plume est vraiment très immersive. Cette ombre est intrigante. Plein de questions se bousculent dans ma tête et j'ai vraiment envie de savoir la suite. Tes fins sont très bien travaillées, je n'ai pas envie de m'arrêter. Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenu dans le concours et vivement la suite 🥰

Léa Muna

-

Il y a un an

Toujours aussi Immersif ! Bravo !

Kroumir

-

Il y a un an

Merci !

MarionH

-

Il y a un an

Maintenant, en ce qui concerne tes écrits: l écriture est fluide et bien détaillée. Les descriptions sont justes, le soucis du détail est à souligner.Pour le moment,l histoire est terriblement intriguante. Cette ombre/ce monstre est incroyable, il est percutant. On ne sait si cette vision est réelle, ou dûe à cette fameuse migraine. Ce monstre parait universel, connaissant semble-t-il des secrets. Est ce donc un démon qui le suit lui particulièrement? Il se pretend pourtant très ancien. Est ce une personnification des peurs de Mitch? Le fait de "casser" leur dialogue en mettant un élément réel extérieur (les autres automobilistes) accroît cette immersion dans le fantastique. Je pense au demon dans le voyage de Chihiro, très onirique.. Bref, vraiment un bon début, captivant! Je te souhaite force et courage pour continuer envers et malgré tout ^^.

MarionH

-

Il y a un an

J ai été attiré par le post d Eponyme. C est vrai que le principe fyctia laisse parfois des vrais pépites sur le carreau. Je crois que le fondamentale est de se faire plaisir, et surtout ne pas abandonner même s'il n y a pas 300likes qui tombent par jour. Beaucoup d auteurs ne viennent pas pour les likes mais pour les avis(c est mon cas pour ce concours). L idée pour avoir un peu de visibilité est d aller échanger avec les autres: je ne parle pas d aller sur les 360 participants mais cibler qques uns pour échanger sur les histoires.c est aussi très instructif! Surtout ne pas se décourager car l'equipe fyctia donne des coups de coeur sans rapport avec le nbre de likes! Et surtout, c est un sacré challenge personnel de se lancer et montrer ses écrits, donc rien que pour ça, félicitations !

Kroumir

-

Il y a un an

Tu as raison :) Merci pour la lecture et les retours, ça fait vraiment plaisir à chaque fois !

Eponyme

-

Il y a un an

Héhéhé, j'ai fait un post sur le forum et le Discord de Fyctia pour essayer d'envoyer des gens ici, heureuse que ça fonctionne un peu ! Elle est trop bien écrite cette histoire, ce serait horrible qu'elle se perde dans les tréfonds d'internet.