Little-Lilah Single Bells Chapitre 1 - Partie 1.

Chapitre 1 - Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

A mon sens, il y a de l'eau dans le gaz, ce Miles passe un peu trop de temps à son cabinet, prétextant une charge de travail toujours plus lourde. N'aurait-il pas une maitresse ? Ce qui expliquerait ses nombreuses heures supplémentaires? Bon, il y a de l'imagination et de la répartie, mais de grâce Little, relie toi avant d'éditer, il faut que tu travailles tes phrases, c'est important. Je te lis depuis le début, il y a toujours de l'imagination chez toi, ce que beaucoup d'autres ne possèdent pas. Alors aiguise toi.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

C'est mieux si la lourde pierre lui tombe sur la tête? Pour quelle raison dans l'estomac?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Thanksgiving est une fête américaine? La fête des moissons en Novembre? Si l'action se déroule en Amérique c'est plausible, si c'est en France hooupss!!Ca va pas le faire.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Mais je peux la comprendre...(éviter toujours d'alourdir)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Parce que nous avions promis à mes parents de passer les fêtes de Noel au chalet, t'en souviens-tu?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Si tout se passe bien, juste après les fêtes, mais pour quelle raison??

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

...et quand débute le procès?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Des témoins à charge et mes clients avec lesquels m'entretenir, enfin, la routine!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Il commande rapidement un whisky en attardant son regard sur le garçon de café.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Mais ce qui n'a pas non plus changé, c'est son beau sourire qui me fait toujours le même effet, celle d'une douce chaleur qui se propage dans tout mon ventre.