DannyJ Silver Falls Chapitre I: La fille au nounours

Chapitre I: La fille au nounours

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

DannyJ

-

Il y a 8 ans

merci c'est gentil ^^

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre ;)

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire c'est super de lire des réactions comme celle-ci, j'ai l'impression de bien avoir fait 'mon boulot' comme on dit ^^ J'espère que la suite sera à la hauteur haha :p Merci pour ta lecture

CamilleJ79

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ton histoire. Par t'es quelques mots tu arrives à nous plonger directement dans ton histoire. A nous poser la situation dans laquelle est la petite. Ce qu'elle ressent, tu nous le fais ressentir. C'est tellement bien écrit. Les émotions, tout ce que ressent la petite Erya nous avons l'impression de le ressentir avec elle. D'être dans cette ville. Voir même d'être muette comme elle l'est. Pour sur je continuerai à te lire ! :)

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

J'adore ton univers, tu nous fait vraiment entrer dans ton histoire. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve pour la suite. N'hésite pas à passer sur ma série, tes commentaires et remarques seront les bienvenus.

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce commentaire, je suis content que cela t'es plu ^^ ! Mon but était vraiment de faire ressentir l'atmosphère et c'est super que ça ai marché, merci encore pour cet avis !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Oh ! Très surprise par ce style d'écriture et cette ambiance particulière que tu installes ! J'avais vraiment l'impression d'être avec cette petite fille, son nounours froid à la main... De sentir presque une brume imaginaire me chatouiller les bras ! En bref, un très bon début qui soulèvent beaucoup de questions et qui présage de belles choses pour la suite ! j'attends je vois où tu veux en venir ;-)

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Merci ca me fait plaisir :p

vanesse31

-

Il y a 8 ans

Oh bon sang c'est... génial. J'adore et je me prends d'affection pour cette petite puce!

DannyJ

-

Il y a 8 ans

merci :p