Ivaloo Signe-moi Noël 13

13

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

Que c’est beau. Tout se mêle pour que se soit féerique 🥰

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Oui 🤗

CarlaHay

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir de lire tes chapitres et je suis clairement épatée, ta plume est superbe. Le style est presque poétique, c'est super agréable à lire et ce début d'histoire est vraiment alléchant. Tu amenes tout avec un rythme bien géré et on est vraiment pris pour tes thématiques. C'est vraiment une belle surprise, je reviendrais tu peux en être sûr !

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup beaucoup pour ce beau retour, je suis contente que ça te plaise ! :D J'espère que la suite plaira également :)

Rosie Clarks

-

Il y a 3 ans

Théo nous réserve pas mal de surprises. Sa différence lui confère certainement beaucoup de sensibilité et une vision sûrement différente du monde ! J'attends avec impatience la suite. Encore bravo pour histoire riche et superbement écrite ! ça fait du bien ! Je ne suis pas déçue, j'ai senti cette délicatesse dans ta plume dès la lecture du premier chapitre !

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Ohlala merci beaucoup ça me touche vraiment ce que tu dis ! ❤❤❤ Oui c'est sûr que Théo est un être sensible, ils le sont tous les deux et ce point commun qui les lie leur permettra sûrement de se comprendre mieux ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Magique ce chapitre. Pour avoir eu des cours sur la LSF, je peux te dire que c’est toujours très enrichissant de les voir interagir. Et ce passage m’a particulièrement émue. Merci.

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

oh oui je suis entièrement d'accord, j'en ai suivi aussi et j'ai adoré, j'espère pouvoir continuer d'apprendre encore plus, notamment grâce à ce récit. Il est vrai que transposer une langue aussi visuelle à l'écrit n'est pas simple, je me suis lancé un sacré challenge, mais je vais faire de mon mieux ! Merci beaucoup pour ce beau message, savoir que je t'ai émue par mes mots me va droit au coeur ! :D

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Oui un challenge de taille, car tout est dans la visualisation. Je ne veux pas te mettre la pression mais les descriptions sont difficiles pour les sourds. Ils « imagent «  plus qu’ils ne décrivent. Je n’ai pas bien les mots. Mais ce que je veux dire c’est que parfois rien que dans leurs yeux ou l’expression du visage on sait ce qui se dit. Bon courage.

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Oui merci ^^