Ivaloo Signe-moi Noël 10

10

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

J’ai repris ma lecture ce matin et ce chapitre est superbe. Elisa est vraiment blessée et comme dans le chapitre précédent on a envie d’en apprendre encore un peu plus sur elle. Du côté de Théo je trouve ses sentiments très justes et parfaitement décris, je le savais attachant et sensible mais avec ce bout de chapitre on le sent hyper sensible aux regards des autres. Et ça se comprends parfaitement.

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce joli retour ! :D bonne lecture pour la suite ;)

Rosie Clarks

-

Il y a 3 ans

Geneviève, la mère porte bien son prénom lol ! Miiiiince, le pauvre Théo ! Quel retournement de situation ! C'est triste, allez Théo, allez Théo lâche pas l'affaire lol ! Moi, prise dans le récit, du tout mdrrr !!!!

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Hahaha xD merci pour tes encouragements et ton soutien, je lui transmet :D

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Excellent. J’adore ce revirement de situation. Le fait que les impressions sont parfois trompeuses. On a tous été un jour ou l’autre confronté à ce type de situation. Et Théo est vraiment émouvant.

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

oh merci !! :D oui on a envie de le prendre dans nos bras.

jeuneprince

-

Il y a 3 ans

T'as eu une excellente idée de mettre les deux parties au coeur d'un même chapitre! La surprise quant au comportement de Théo est d'autant plus surprenante.

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :D j'ai hésité et finalement je me suis dit que c'était assez visuel :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

Oh je suis toute triste pour Théo. Et franchelent le grand blond il est un peu lourd! Bien joué Elisa

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

oui ptit chat on envie de lui faire un calin ... yes ! ;)