F.V. Estyer Sick Secrets Chapitre 1 - Dean

Chapitre 1 - Dean

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Le pauvre, c'est horrible, mais quelle belle histoire...

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, contente que Dean te plaise, j'espère que la suite sera à la hauteur! ;-)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Bah... rien à dire. Impeccable ! On s'identifie à Dean et on ne le lâche plus. Très attachanr.

Catherine kakine

-

Il y a 7 ans

J'accroche et je ne compte pas desaccrocher ( ça se dis pas mais pas grave lol ) c'est vraiment très bien écrit tout y est ...

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Hey!! Merci beaucoup !! Contente que ce début de récit te plaise, pourvu que ça dure! Merci pour les compliments ! ;-)

GenyHyaumet

-

Il y a 7 ans

Résolument, j'accroche. Bon j'ai toujours été gayfriendly sur la romance, j'avoue ! Mais ta plume est fluide, le rythme constant, l'équilibre descriptions/action bien respecté, les phrases bien construites. Tu prends le temps de planter le contexte sans être poussive. C'est vraiment bien ! Bravo !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Et moi je retrouve tes commentaires adorables!! ❤

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Je retrouve avec emotion tes magnifiques mots et tes personnages intenses !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ohhh merci!! ❤ contente que tu aimes Dean!! Reste à savoir si ce sera pareil pour Andrew!

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

ma belle, deux chapitres et je suis déjà complètement in love de ton personnage. Mais WTF ??!! comment tu fais ??!!