Clara Richter Il était une fois la vie Chapitre 47

Chapitre 47

Tu as aimé ce chapitre ?

45 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Et mon message a été mangé par Fyctia T.T Je te disais bon courage pour la suite pour la finale et pour la réécriture *o* tu as été une super découverte de ce concours ! (en résumé flemme de tout réécrire ^^')

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Oooooh Merci infiniment ! Je suis contente que l'histoire te plaise et assez impressionnée par votre accueil à toutes, cette communauté est vraiment formidable. Moi je suis arrivée sans aucun réseau, tout juste j'étais lectrice mais ne connaissais personne sur la plateforme, et voir qu'on peut plaire, au-delà des effets de popularité, ça me touche beaucoup. Et maintenant, les rencontres que j'ai faites sont gravées à jamais ❤️❤️❤️❤️ Donc Merci Merci Ma belle ;)))

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Et Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin, car franchement corriger un premier jet en Si peu de temps, ca relève du truc impossible !!!! Comment tu as fait ?

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Sinon aucun rapport avec le pâté mais je suis vraiment contente de te voir TOP 1 de ce concours.

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

tu m'étonnes... mais quand on est jeunes, on aime se prendre la tête... (ça passe avec l'âge ;))) ahah ^^)

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

A quand "Simon, le Retour"? T-T (pourquoi ils se prennent plus la tete que les deux vieux... x')

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

hi hi, courage, la suite arrive dans la journée ;)) merci beaucoup pour ton soutien en tout cas

Char Lène

-

Il y a 7 ans

Oh punaise C est la que la frustration commence.... plus aucun chapitre d avance...grrrr

Miloopy

-

Il y a 7 ans

Hoooooo maos je viens de voir les commentaires des autres lectrices ! Simon aurait un frère jumeau ?! Encore plus intéressant... ❤❤❤

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Eh oui, il a un jumeau ;))) mille mercis pour ta fidélité ❤️❤️❤️