Clara Richter Il était une fois la vie Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

68 commentaires

amelie_mr

-

Il y a 5 ans

Ce suspens à la fin est insoutenable ! Je me suis déjà laissée prendre par l'histoire je crois.

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! ça me touche énormément !

Margotte59

-

Il y a 7 ans

C'est très bien écrit ! Tu mérites bien ta place ;)

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je suis contente que mon histoire te plaise !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Très sympa ce début ! Une héroïne un peu tarée, juste comme je les aime.

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Oh Merci beaucoup, c'est très gentil, je suis très touchée, et ravie que mon début te plaise ! J'espère que la suite te plaira tout autant !

cumja

-

Il y a 7 ans

Coucou! Je commence à peine ton livre et j'adore! Je suis une fan de Chick lit et en voyant ce concours j'ai directe cliqué. Je lis toujours les livres dans l'ordre du classement et le premier n'est pas toujours bien mais je le lis quand même. Mais alors la..... J'ADORE!!!!!!!!! Bonne continuation!

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Oooooh Merci ma belle, j'espère que la suite te plaira ! ❤️❤️

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je commence enfin a te lire et j'aime beaucoup ce premier chapitre. La suite pourrais très bien tout autant me plaire, je ressens déjà bien la passion de l'écriture et l'humour de la CL :)

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Je te remercie beaucoup, j'espère que la suite continuera de te plaire !