JimmyPereira Si prêt...Du rêve! La rencontre

La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

jessi38700

-

Il y a 8 ans

Superbe!!! Chapitre...

JCris

-

Il y a 8 ans

Début assez poétique, serait-ce les réminiscences d'un passé difficile ou le moyen d'affronter plus joliment la vie ? Je vais lire la suite ( ps : attention aux fautes d'orthographe)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Le personnage semble confronté à son passé qui revient comme un boomerang...

JowKTaylor

-

Il y a 8 ans

Je rejoins tout le monde, c'est assez intriguant. C'est un début prometteur :) Je vais lire la suite. Bonne continuation :)

fleurdesprit

-

Il y a 8 ans

Début d'histoire assez vague, floue mais qui donne envie de poursuivre

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Je rejoins les autres lecteurs, c'est intriguant. J'espère pouvoir en apprendre plus par la suite :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Un début assez intriguant. J'avoue ne pas encore bien saisir les contours de ton histoire. Je continue! :)

JimmyPereira

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup tous vos messages me touchent vraiment!!

gabriel hunt

-

Il y a 8 ans

Je suis pressé de voir la suite, j'ai été intriqué par ce premier chapitre. Passe voir mon histoire: Un monde parfait?

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Pas mal comme début. J'aurais voulu un chapitre un peu plus étoffé pour me faire une idée plus précise, mais bon... Attention surtout aux fautes d'orthographe qui gâchent un peu la lecture, c'est dommage. Cette histoire de 20 centimètres m'intrigue, j'ai hâte de lire la suite! :)