Elsa Carat (A)muse-moi ! Routine

Routine

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

PIERRE SCHOTT

-

Il y a 4 ans

"MADAME, CAUSSONS DE VOTRE CHAT, PLUTÔT QUE DE MOI !" (HÉ-HÉ !)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je croyais avoir tout lu mais ma connexion bof m'a dévoilée de nouveaux, c'est très bien ce côté charme exploité jusqu'à la nuit d'amour tout en délicatesse qui a donné à l'imaginaire un grand champ d'intimité...le réveil et le travail avec son effervescence des confidences à une patiente, j'ai souri encore Clem rompt tous les codes d'analystes psy ;) et cette nouvelle qu'elle va apprendre de son amie mais qui reste en suspend sur ce chapitre....Je trouve que l'émotionnel est bien exploité avec chaque identité que tu fais intervenir. Maintenant je suis obligée de voir le terme de la lecture de mes chapitres de retard et te remercier encore de continuer ton partage. @très vite entre tes lignes :)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Je suis super ravie de retrouver Clémentine, ses maladresses, ses pensées qui partent dans tous les sens. Bastien est dans un sacré guêpier. Mais... il avait qu'à jouer franc jeu, tant pis pour lui. Par contre, j'espère que Clémentine ne va pas perdre sa bonne humeur et sa tendresse au passage...

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

patient plus que client, non ?

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Oui, t'as raison ! Je crois que j'avais l'impression de répéter tout le temps "patient" mais difficile de trouver un synonyme...