lise emeraTant que tu m'amusesHors-SérieL'homme vraiment ...

L'homme vraiment ...

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

PIERRE SCHOTT

-

Il y a 3 mois

ME REVOILÀ !... FIGUREZ-VOUS, BIEN CHÈRE LISE, QUE LES PRÉCÉDENTS CHAPITRES M'AVAIENT DONNÉ L'ENVIE D'ÉCRIRE MOI-MÊME - OH, UNE BAFOUILLE ! VOTRE TALENT ET VOTRE HUMOUR SONT INÉGALABLES - BIEN SÛR... J'AVAIS HÂTE DE VOUS RETROUVER, ET JE ME DIS : "À QUOI BON ÉCRIRE MES FOUTAISES, PUISQUE VOUS LIRE SUFFIT À MON PLAISIR ?!"... QUEL CRESCENDO, ENCORE, AVEC CE SUBLIMISSIME CHAPITRE !!!

lise emera

-

Il y a 3 mois

Bonjour Pierre, Excusez-moi de vous répondre que maintenant ! Merci beaucoup pour vos commentaires. J'espère que j'aurais le plaisir de vous lire !

Léa Roman

-

Il y a 6 mois

C'est très frais, jusqu'ici j'aime beaucoup, hâte de lire la suite !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 mois

Je me marre à chaque fois, ton histoire me fait un bien fou, mais les personnages restent très attachants aussi, je trouve que tu joues très bien sur la ligne entre les deux ^^

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 mois

On voit une de fois de plus le décalage entre la mère et la fille, mais le fait qu'elle veuille lui présenter quelqu'un promet quelques surprises, je pense x)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 mois

Meilleure description, je suis pliée de rire x)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 8 mois

In chapitre de retard j ai honte vraiment. En plus tout ça pour découvrir que clem est vraiment une femme cruelle avec ce pauvre Bastien... J espère qu il lui rendra la monnaie de sa pièce

Anne-Estelle

-

Il y a 8 mois

Il était trop malheureux sans elle ? Mais qu'est ce qu'il cache le bastien ? J'espère qu'il n'a pas mis des caméras partout pour l'observer quand il n'est pas là :-0 Il va l'accompagner à la cérémonie du 24 ?? :-)

lise emera

-

Il y a 8 mois

J'aime toutes ces questions :) ! Mais évidemment, je ne répondrai pas ;) Mais tu as quand même une réponse dans le chapitre suivant. C'était bien vu de ta part, d'ailleurs ! :)

Thalyssa

-

Il y a 8 mois

Très amusantes, leurs joutes verbales en porte à porte :D J'ai adoré ! Il est intéressant aussi de voir que sa mère est peut-être enfin sur le point de changer de trajectoire dans la vie et de s'ouvrir un peu plus aux autres. Affaire à suivre !