lise emeraTant que tu m'amusesHors-SérieLes femmes ...

Les femmes ...

Tu as aimé ce chapitre ?

50

32

26

26 commentaires

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Bonjour, je m'appelle Grégory et j'adore mettre les pieds dans le plat ! x)

Léa Roman

-

Il y a 3 mois

Il faut absolument que tu écrives la suite

Elodie Dieudonné

-

Il y a 3 mois

Allez hop, chapitre suivant Madame! :D

Jimilie Croquette

-

Il y a 3 mois

Ah, ça me fait penser à “Charlie, les filles lui disent merci ». Où quand Charlie couche avec une fille, elle va rencontrer son âme sœur ensuite. Vient le jour où Charlie tombe amoureux de Kim et... ne veut pas coucher avec elle parce qu’il est mort de trouille qu’elle le quitte ensuite pour son âme sœur qui ne serait donc pas lui. :-D

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 mois

J'arrive au terme de ma lecture sur une Clémentine agacée et son cousin Gregory qui ne voit rien. Le Bastien qui a une forme d'insolence provocatrice amène sa réflexion sur sa mère, l'actrice plus "délurée" qu'elle à qui elle ne peut remettre sa "bonne éducation"... tu as emportée ma lecture dans une vague vraiment fraîche en sachant qu'à ce niveau de ma lecture beaucoup de personnages et la suite va forcément faire rebondir tout ce monde et donner un sens à ces citations qui font en principe une ligne directrice à tes chapitres. De l'humour tout au long pour s'engloutir dans un pot calorique de Nutella qui rend moins sympa la vision quand on pense à la référence du regard de Bastien. Je vais sur ces derniers mots te souhaiter une bonne suite de ton écrit et un merci pour ce partage revigorant. Sans oublier des félicitations pour ce coup de pouce bien mérité par le regard professionnel de la #TeamFyctia#. Courage pour cette grande ligne droite pour finir ton manuscrit et le remettre au Jury afin de me permettre un jour de le lire dans son intégralité ;)

lise emera

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes commentaires et tes encouragements :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 3 mois

Y'a trois fois Nutella, dans ce chapitre. Une fringale soudaine ? Attention à la redondance. ;-)

lise emera

-

Il y a 3 mois

Bah, pour le coup, c'était vraiment fait exprès genre "comique de répétition", tu vois ? :) Mais je comprends ta remarque, l'humour c'est compliquer à manier :)

LilouJune

-

Il y a 3 mois

Bon, eh bien en plus de te féliciter pour ce coup de pouce, je ne peux qu'approuver la décision. J'adore ton texte ! C'est très frais, savoureux mélange entre contemporain et fantastique (du moins, c'est ce qui se laisse deviner pour le moment). Ton humour correspond au mien, je rigole bien devant mon téléphone ! Bravo à toi !!!!!!

lise emera

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ! Et je suis contente qu'on soit sur la même longueur d'ondes humoristiques ;)