Janelle Shut Your Hope Chapitre 1 - Bruce

Chapitre 1 - Bruce

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Elsa Carat

-

Il y a un an

La tension de la fin du match est palpable, bravo ! Tu as une écriture très fluide et très "visuelle". C'est facile de se projeter en images. J'aime trop la relation avec sa soeur, c'est touchant. Je suis contente que tu abordes le sujet de la dépendance aux amphétamines (que je connais peu, en fait)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Cette saleté de drogue qui rend plus fort pour mieux affaiblir. Disdonc, je ne savais pas que les joueurs avaient une oreillettes sur le terrain. Bon, chouette match cela dit, bien retranscrit. Quelques fautes mais je ne peux plus annoter avec mon tel. No se porque.

Izzie Stern

-

Il y a un an

Bon, moi qui ne suit pas très sport j’ai eu un peu de mal à suivre le chapitre 😂 (faut dire qu’un petit garçon de deux ans et demi refuse toujours de dormir le soir. Et j’ai du aller dans sa chambre. Donc ça m’a aussi arrêté en plein milieu) Mais la mise en place des personnages est très bien menée.

Janelle

-

Il y a un an

Mercii <3 C'est sur qu'avec le petit en plus derrière, ta compréhension est vouée à l'échec mais promis un jour je t'expliquerai comment ça fonctionne 😂❤️

La plume des rêves

-

Il y a un an

Haaaa j'aime déjà beaucoup ce début !! Tu nous emmènes bien dans le sport, même en ni connaissant rien j'étais trop prise dedans ! Je me suis retenue de hurler quand ils ont gagner parce que je suis en cours mais j'étais trop contente !! x)

Janelle

-

Il y a un an

Merciii <3 C'est vraiment un super compliment que tu me fais là parce que je les ai appris genre en février donc ça remonte pas à longtemps 😭 (A mon avis, t'aurais fait sursauter ta prof ^^)

La plume des rêves

-

Il y a un an

Avec plaisir, c'est un régale !!<3 bah je trouve que tu t'en aies très bien sortie :D ( mddr c'est un mec le prof, il m'aurait collé une pêche x))

La plume des rêves

-

Il y a un an

OUAIIIIIIIIIIIS

Janelle

-

Il y a un an

J'adore te voir autant investie <3

La plume des rêves

-

Il y a un an

Et ce n'est que le début ( je sais pas si c'st rassurant pour toi x))