DannyJ Shattered Screen I. Lucy

I. Lucy

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci pour tout tes commentaires, ca m'a fait plaisir de lire avec autant de précision ce qu'on pense de mon histoire. Quand aux lourdeurs, il va falloir que j'en fasse la chasse ahha ! Merci encore, je passe sur ton histoire dès demain pour te laisser mes impressions, et bien sur, des votes et partages ;) A bientôt !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Assez jolie l'ambiance nocturne et la brume. Un nouveau personnage entre en jeu mais j'ai comme l'impression que le changement dans le titre du chapitre ne signifie rien de bon. C'est un excellent début de thriller, avec plein de destinée qui, l'on peut supposer, vont s'entremeler, êt c'est très bien parce que ça laisse dans l'attente, en plus des cliffhangers que tu peux mettre à la fin des chapitres. Style fluide, à l'exception de quelques " lourdeurs ", et autres petites fautes d'orthographe qui pourraient être améliorées. En tout cas, je suis heureuse d'être tombée dessus en binôme et j'ai hâte de lire la suite !

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Je ne m'y risquerais pour rien au monde lol !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

ah les joies du jogging... dans la brume... :)