DannyJ Shattered Screen Chapitre 1 (Partie 2)

Chapitre 1 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Oui j'ai remarqué aussi ! J'ai toujours écris au passé, c'est inné. Merci encore pour ton ressenti ^^

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

J'adore ce chapitre, et le fait qu'il est bourré de détail, parce que ta description est vraiment bien réalisée. Ça permet de mieux cerner les personnages et mieux imaginer les lieux. Et je crois que je ne l'ai pas encore dit, mais j'aime beaucoup le fait que tu ais choisi le passé, parce qu'on voit beaucoup d'histoires au présent sur la plateforme et c'est une audace qui permet à ton histoire de se démarquer.

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Tout le monde le devine, c'est impossible à cacher ahah ! :p

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

C'est marrant, si j'avais dû parier, j'aurais dit que tu aimais King ;)

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci

DannyJ

-

Il y a 7 ans

-Ton histoire est géniale donc voir tes commentaires me font super plaisir ^^

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Je suis content qu'elle te plaise :)) Et c'est réciproque ça part vraiment bien chez toi ! Hâte de voir où tu vas nous emmener :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Vivement la suite, ça démarre super bien

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Woow merci beaucoup ca me fait plaisir que le sujet t'intéresse aussi ^^ Merci je ferais pareil pour ton histoire même si je t'avoues que le new romance ne fait pas partie de ce que je lis. Taggues moi également, je t'aiderais avec plaisir ^^ !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Ohlalala ! Je suis restée en haleine jusqu'à la fin du chapitre. Je me suis décidée à découvrir ton histoire grâce au résumé. C'est tellement d'actualité : on est de plus en plus dans le virtuel sans se rendre compte des conséquences. J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 19 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 20. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.