Agathe De pas Shari Vari Chapitre 4 - Remise aux normes

Chapitre 4 - Remise aux normes

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Leana Kerena

-

Il y a 16 jours

Tu gères l'instinct de survie de Cléa. En une seule scène, elle (et nous avec) réalise que ses deux employés sont "trop" pour être de simples serveurs. Luc a des connaissances juridiques et techniques suspectes pour un barman, et Adrien a le sang-froid d'un prédateur. C'est le début d'une alliance aussi efficace que dangereuse.

Clara Pasinetti

-

Il y a un mois

Petit point concernant le « syndicat » des électriciens et la radiation, ça ne fonctionne pas vraiment comme ça. Déjà tu ne peux pas te faire radier des électriciens. Et ce n’est pas avec un syndicat qu’il faudrait voir. Pour commencer le mec ne propose qu’un devis, Cléa est libre de l’accepter ou non. Ensuite ce serait plutôt à une association de consommateurs ou un conciliateur de justice qu’il faudrait voir. La menace d’Adrien repose sur pas grand-chose, il suffirait que le mec se barre et en vrai il ne se passe pas grand-chose ^^’

Agathe De pas

-

Il y a un mois

Haha, merci. je vais bien noter tout ça.

Nightmare_kiss

-

Il y a un mois

J'adore la tension entre Luc et Adrien! Ça pimente vraiment le chapitre! 🔥

Lira Aril

-

Il y a un mois

Un chapitre qui monte légèrement en tension et qui pourtant, garde son côté léger et drôle. Il y a une agréable tension entre Luc et Adrien, Cléa, spectatrice prend du retard ! Et encore une fois, je me dis qu'elle n'est pas bien informée, ou plutôt assez crédule. Ce n'est pas une critique, car ça correspond à la jeune femme du chapitre 1 qui appelait sa mère dans l'espoir de recevoir de l'aide. Et le passage avec l'électricien qui tente de la faire raquer est réaliste. Il a vu qu'elle n'y connaissait rien, supplément c'est une femme, il s'est dit, GO ! Les dialogues sont excellents. Par contre il y a quelques changements de temps maladroit.

Agathe De pas

-

Il y a un mois

Merci pour ton commentaire. Pour les changement de temps, je regrette de ne pas avoir été plus vigilante avant de poster. L'histoire était écrite au passé et je l'ai faite passer au présent pour la publier sur le concours rupture, mais j'ai fais trop de chapitres d'un coup et j'ai fait une indigestion des temps, donc les relectures avant publication ont été... Inexistante ^^' (et maintenant je vis dans le regret, haha)

Carolinahe Mel

-

Il y a un mois

Quel rendez-vous !

Marydusud

-

Il y a un mois

❤️