Lina Roce Shaders - Le Troisième Monde Chapitre 1- 1/5

Chapitre 1- 1/5

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Mira Perry

-

Il y a un an

Hello ! Ce début est très bien écrit. En immersion totale ! Je n'ai pas le temps d'en lire plus pour l'instant, désolée. Mais je soutiens pour la suite 😘

Eva Boh

-

Il y a un an

😅 Je ne m’y attendais pas !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Coucou binôme de la semaine ! Me voici pour une lecture attentive de ton histoire. 🧐🌷 Cet autre monde qui se cache derrière la porte et la raison pour laquelle ton personnage y est lié sont des mystères qu'on a envie de percer. J'adore cette idée du double qui garde l'entrée, est-ce que la dualité sera un thème récurrent dans ton histoire ? Le temps nous le dira... Attention, quelques coquilles subsistent par-ci par-là, certaines un peu plus dérangeantes que d'autres. Bon, j'en suis la spécialiste aussi donc ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. 🤐 Mais une relecture à tête reposée, pendant ou après le concours, pourrait être bénéfique. Même si on est sur un chapitre plutôt introductif, tu places des bases essentielles pour qu'on se fasse une idée de ton univers et de ce que tu veux raconter. C'est un début prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus !

Lina Roce

-

Il y a un an

Coucou petit binôme :p Je te remercie, oui, ce n'est que le premier jet sans aucune retouche derrière ^^ J'espère que tu vas apprécier l'histoire et j'ai hâte d'être demain pour commencer la tienne :)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a un an

Un très bon début, agréable à lire, avec un style fluide!

Lina Roce

-

Il y a un an

Merci, les personnages seront-ils à la hauteur ? ^^

H-G de Retz

-

Il y a un an

Une écriture fluide et de belles descriptions. Le texte est aéré et ça se lit bien. Je file lire la suite!

Lina Roce

-

Il y a un an

Merci, en espérant que ça te plaise toujours

pomme

-

Il y a un an

Ta plume est super agréable !