Aucun doute que les " ass ", Simon aime les regarder !
Patrick de Tomas
-
Il y a 3 mois
Je suis heureux de pouvoir lire la suite de ton histoire. Ce huis clos dans une morgue qui glisse d'une dispute à une quasi romance, avec effet de séduction de la part des deux héros est très agréable à lire. Un dose d'humour vient rehausser la qualité d'écriture. Leur conversation de plus en plus sans tabou, comme libérée, renforce leur complicité que leur emprisonnement ne pouvait qu'induire, puis exacerber. Merci pour ces deux nouveaux chapitres, dans l'attente des autres, à suivre...
7 commentaires
Paige
-
Il y a 17 jours
Patrick de Tomas
-
Il y a 3 mois