Tracy Blue Sexy Corpses ☠️💔 3.2 Full Metal Jackpot

3.2 Full Metal Jackpot

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Patrick de Tomas

-

Il y a 23 jours

J'ajoute ce chapitre que tu aurais pu intituler "chamailleries". A suivre...

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Les dialogues sont supers agréables à lire. Ça coule tour seul. Ils apprennent à se connaitre doucement.

Louisa Manel

-

Il y a un mois

Les dialogues sont savoureux et le rythme toujours aussi bien dosé. Je me demande si toute ton histoire se déroulera pendant cette seule et unique nuit...

Tracy Blue

-

Il y a un mois

À la base c'était un projet de nouvelle et ça devait se dérouler en une seule nuit. Mais comme là c'est pour un roman et que le concours demande des plot twists serioustly ?!? ça va se prolonger dans le temps. Et puis j'essaye de me soigner de ma sale manie du trope "coup de foudre". Mon trope de prédilection depuis l'adolescence alors que bon c'est pas forcément le plus réalistes des tropes.

Louisa Manel

-

Il y a un mois

Oh, tu attises encore plus ma curiosité ! J'aime beaucoup les histoires qui se déroulent sur le temps. A voir donc jusqu'où tu vas les amener...

Paige

-

Il y a un mois

Il me semble que le résidanat, c'est l'expertise. C'est souvent plus apprécié que la médecine G à l'époque. Après bon, il y a souvent plus de places que de médecins formés : il y a toujours quelques choix qui s'offrent à eux. Genre médecine du travail ( la spécialité que personne ne veut faire xD ).

Tracy Blue

-

Il y a un mois

Le résidanat à l'époque (si j'ai bien compris parce que ça a été galère de choper des infos) ça te condamne à devenir généraliste ce qui à l'époque était vu comme une branche de losers. Car après la réforme où le résidanat est devenue une vraie spécialité choisie et non subie, les railleries continuaient contre ceux qui préféraient devenir généralistes au lieu de prendre une spécialité. Après j'ai dû croiser les sources entre une thèse sur l'histoire de la formation des médecins en France de la révolution aux années 2000, et des témoignages sur internet de vieux médecins qui racontent leurs souvenirs de jeunesse.