Tracy Blue Sexy Corpses ☠️💔 1.2 Ennui mortel

1.2 Ennui mortel

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Madame S

-

Il y a 13 jours

Un seul mot : ton histoire m’attire. Je n’ai jamais vu ce concept.

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 15 jours

Ton prota sort complètement des clichés de BBF habituels ! J’aime beaucoup !

Patrick de Tomas

-

Il y a un mois

Qui est derrière ce "comme eux" ? J'adore ton histoire. Je voulais juste liker, mais j'ajoute un 7ème récit à suivre. Demain, je lirai le 3ème chapitre, et plus si affinité (et le temps, aussi, surtout pas l'oublier celui-là).

Paige

-

Il y a 2 mois

C'est à cause de genre d'ennuis que je vais jamais à la morgue la nuit... ( ok, je n'ai jamais mis les pieds dans une morgue, mais c'est une possibilité que j'écarte avec mon pragmatisme ! ).

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Il me plait bien ton perso, maladroit, mais droit dans ses bottes. On sent un vécu difficile et une volonté de s'affirmer. Niveau originalité de la rencontre on peut difficilement faire mieux.

L.T. Lewis

-

Il y a 2 mois

Ton protagoniste est vraiment pépite, je chiale de rire dès qu'il prend la parole. J'adore ! Je file découvrir la suite.

Ange Marine

-

Il y a 2 mois

Oh une nuit enfermés dans la morgue... Quoi de plus romantique?? J'adore! C'est barré à souhait.

WendyC.

-

Il y a 2 mois

C’est original comme histoire, un forced proximity dans une morgue, je crois pas en avoir déjà lu ou même vu mdr C’est un vrai seriously!