J'étais sur le Discord et une personne a parlé de ton histoire comme du prochain CP. Je ne sais pas pourquoi (sûrement la curiosité) mais je suis venue te lire et je ne regrette pas! J'ai lu toute ton histoire ce soir c'est pour dire et j'ai hâte de lire la suite. Et moi j'avais plutôt Divergente comme ref 😉
camillep
-
Il y a un mois
Contente que ça t’ait plu ! Merci pour ta lecture !
Elora.Dannan
-
Il y a un mois
J'adore. Bon maintenant ils savent tous qu elle a le don de : l’oculus omnia videntis. Mais c est hyper rare , non ? Je trouve ça presque étrange que ça ne leur fasse pas plus d effet cette révélation. Je suis fan aussi des petites piques sur les bizarreries de Mila. Bah oui à force, ils devraient comprendre qu elle est exceptionnelle ( car j imagine bien que c est notre petite avatar qui possède la maîtrise de tous les éléments ( donc pas 4 mais 5), pour ma ref ce sont pas les avatars bleus cette fois de Pandora, mais le manga japonais, ch ai pas si tu connais " le maître de l'air"). J adore toutes ces ref de toutes façons ....la suite, la suite, la suite ♥️💖. Et bravo pour la sélection ds les histoires captivantes et qui font réfléchir mee do j ai compris que c était juste un algorithme. Franchement tu mérites d être CP. Ton histoire et bien écrite, originale et particulièrement addictive.
camillep
-
Il y a un mois
Merci beaucoup pour ce commentaire qui me va droit au cœur ! Pour leurs réactions tu as tout à fait raison ! Je vais creuser un peu plus que ça ne fasse pas bizarre !!
camillep
-
Il y a un mois
Et bien sûr que je connais Aang 😆 tu as raison y a un peu de ça 😁
19 commentaires
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Marydusud
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Elora.Dannan
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois