C.J Stan Sex or love? Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Salut, oui je l'ai publier en tant que "Le bon choix", mais je l'ai modifié pour le nouveau concours. La suite est bien plus interessante. Oui, je sais on m'a déjà dit que des mots avait été oublié pourtant je relis plusieurs fois le lendemain, mais bon je pense que cela doit être des bugs car je ne le remarque pas quand je le lis. Ne t'étonne pas, il y a un chapitre qui m'a publié deux fois le même paragraphe dans le même chapitre, pourtant à l'écriture c'était bon, donc je ne sais pas, mais merci de la remarque.

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis. J'espère que tu ne l'as pas mal pris, je disais ça amicalement :). J'adore l'histoire sinon et ca ne gêne pas non plus la lecture ^^

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Non, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, je ne prend jamais mal les conseil ou les remarques au contraire, cela permet de m'améliorer.

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

J'ai pu voir que ton histoire avait déjà été publié dans un autre concours c'est pourquoi je me permets un petit commentaire (j'ai lu les 10 chapitres depuis ce midi). Essaye de bien relire à tête reposé car souvent (enfin au moins une fois par chapitre) il y a des bugs de mot. Soit tu en oublies dans tes phrases soit tu mets un mot deux fois ^^. Sinon jattends la suite et savoir ce que chaque personnage cache :)

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Ne t'inkiet pas, ya pas de soucis!

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Ah quand même il est direct! Alors qu'il est là pour se sevrer. Belle écriture Cline. Comme tu as vu, je lis à la suite sans commenter, pressée de connaître la suite.

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Et ce n'est que le début!!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'adore cette relation qui débute en eux !

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis, t'inkiet!

alexia340

-

Il y a 7 ans

J ai du retard je te donne un coup pouce et reviens tantôt