LorenzyG Seulement deux jours. Partie 1

Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Tu écris vraiment très bien, je t'ai fait quelques annotations pour les deux trois coquilles que j'ai repérées mais elles ne gênent en rien la lecture. J'ai adoré ce premier chapitre, tu as réussi à installer le décor et les personnages en quelques lignes bien senties. Je n'aurai qu'une critique à faire, qui n'en est pas vraiment une. Ça concerne les dialogues : je te conseille de plutôt utiliser des tirets pour les introduire et de garder l'italique pour les pensées intimes par exemple. Tu gagnes une abonnée, tu as vraiment une très jolie plume. Je te souhaite bonne chance pour le concours.

LorenzyG

-

Il y a 2 ans

Si tu aimes mon style d'écriture j'ai un roman de SF à mon actif qui n'attend que de nouveaux lecteurs :) En tout cas merci mille fois :)

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

J'irai jeter un œil mais je n'ai que peu de temps devant moi donc je ne pourrai pas forcément commenter et annoter chaque chapitre. Où est ce que je peux trouver ce petit bijou ?

LorenzyG

-

Il y a 2 ans

Sur le compte insta @luccademay, dans la bio tu trouves les 3 chapitres sur Wattpad et il existe aussi en format papier car il a été publié ! Je te le conseillais pour plus tard !!

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Ok, je n'ai ni insta ni Wattpad mais je peux télécharger l'un ou l'autre. Quel est le titre ?

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

m'impressionnes

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

avait semblé

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

"n'essaya de...", ou "s'essaya à" mais ça fait un peu répétitif avec le second "à" suivant, donc la première option est sans doute la meilleure.

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

amère

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

s'était trouvée (sujet: sa vie)